Est-ce qu'en utilisant votre mental, votre cerveau, toute votre rationalité vous êtes arrivé à un résultat satisfaisant avec vos finances, votre argent, votre compte en banque ? Oui ? Non ?
Savez-vous que vous créez votre réalité. Votre réalité financière en fait partie, bien sûr. Comment vous faites pour créer cela ? Et bien par vos croyances, vos pensées... Si vous croyez qu'il
faut travailler dur pour avoir de l'argent. Remarquez comment est votre vie...
Si vous pensez que l'argent ne fait pas le bonheur, est-ce que vous pouvez avoir de l'argent ?
J'ai déjà entendu cela dans des bouquins de spiritualité. Jamais pas trop compris ce que cela voulait dire. Mais la quand j'ai découvert avec les outils d'Access Consciousness (notamment avec ce fabuleux livre de Dain Heer, Sois toi et change le monde) que j'étais (JE, MOI, MOI-MEME !) celui qui créais ma réalité. Je ne l'ai pas reconnu tout de suite. Cela me semblait plutôt être des balivernes, des trucs de babos.
Et puis j'ai observé ma vie, les différents aspects, les miracles que j'avais créé (j'ai construit une maison les gars, une maison, avec plein d'aide alors qu'à la base j'étais absolument pas bricoleur et j’atterrissais dans un coin ou je ne connaissais personne, lol).
Ecouter un extrait
Et puis j'ai créé un autre drôle de miracle, celui de ne pas avoir du tout d'argent, car je pensais que c'était la source de tous les maux. Le mal incarné ! Les riches sont des salauds, blabla...
Je me suis rendu compte que par ma disposition d'esprit, mes croyances, mes attitudes, mes pensées je créais tout. TOUT.
Alors j'ai voulu changer ce qui ne marchait plus pour moi. L'argent c'était le plus gros truc. Zéro, j'ajoutais les zéros, mais sans 1 devant... Pas très marrant quand même, tout compter, est-ce que je vais payer mon loyer, qu'est-ce que je vais donner à manger à mes petits... :-( Arrête Phil tu vas nous faire pleurer...
Alors j'ai commencé à pratiquer les outils d'Access. Le cahier pratique sur l'argent en premier.
Et puis j'en ai fait plein d'autres. Les choses ont commencé à bouger, j'ai pu créer plus d'argent et donc continuer à me former à acheter d'autres livres, d'autres formations !
Et depuis j'ai environ dix sources d'argent différentes qui contribuent à ma vie, expanser ma vie. Je peux avancer à mes différents projets, en paralléliser, faire travailler des artisans, embaucher des personnes. Créer au delà de ma petite vie !
Evidemment, je n'ai pas arrêter, j'en ai lu plein d'autres, j'ai pratiqué les outils, j'ai posé des questions tous les jours.
Et je me suis à créer pour moi-même des boucles audio multi-voix. Je les ai écoutées en boucle et j'ai continué à créer ma vie d'une manière encore plus marrante, conciliant mes amours piano, informatique & conscience.
Et puis, pour varier les plaisirs avec les audios, j'ai eu aussi l'idée, l'envie de mettre comme support de sons de la nature que j'aime bien qui sont faciles à écouter en boucle.
L'un d'un ruisseau près de chez moi, un jour de pluie j'ai trouvé que cela s'y prêtait bien. Mais cette fois, j'ai testé en ramassant sur eux même les boucles de questions, en les concentrant encore plus et en les parallélisant encore plus. De l'ordre de 500dpm (500 déblayages par minutes).
Un concentré d'énergie, comme une huile essentielle, mais là c'est un son essentiel !
Dès le début quand j'ai écouté ces sons, ces musiques, il était évident pour moi que cela ne suffisait pas. Ecouter et rester dans son canapé à attendre, n'allait pas créer grand chose...
C'est un moteur, un aiguillon, un anti-stress des finances, un coup de fouet, un moteur de créativité !
Pour que tout le monde puisse tirer le plus grand profit de ces audios, j'ai fait une vidéo qui donne plein d'idées, de trucs et astuces pour en tirer le plus grand bénéfice !
Ces pistes sous le seuil de la compréhension rationnelles déclenchent des impulsions qui si elles sont suivies d'actions contribuent à créer plus grand que ce l'on a déjà.
Il y a plusieurs versions, des versions avec piano, des versions avec des sons de la nature. Ils sont tous complémentaires, contribuent de manière différentes à votre corps. A votre corps ? Et oui, c'est votre corps qui a besoin d'argent, pas votre mental ! Bizarre non ?
Avant de consentir un tel investissement en argent, mais aussi en temps à écouter ces musiques, pour répondre à cette question, je vous propose plusieurs approches non-mentales. Vous saurez ainsi si ces sons seront une contribution à votre vie.
Grâce à ces outils, vous pouvez prendre une décision éclairée, sans utiliser vos raisonnements cognitifs.
Votre corps sait toujours ce qui est bon pour lui.
Et les esprits, les présences, les entités
Ce nouvel album facilitant votre relation avec les entités; particulièrement utile lorsque vous revenez de formation et que vos nouveaux copains débarquent à toute vitesse...
Après une semaine phénoménale de migraine, je me suis décidé à tester quelques pistes musique et messages : en une heure ma migraine s'est dissipée..
Je me suis dit, que je ne pouvais pas garder cela juste pour moi...